mercredi 28 janvier 2009

Début d'année

Ouin, ça faisait un bout que j'avais pas écris ici! J'avais ni le goût, ni l'inspiration, ni l'énergie... Bha, au nombre de personne qui me lisent anyway, ça pas du déranger grand monde.

L'année a commencée de façon bizarre.

Premièrement, de retour du party du jour de l'an dans ma famille, j'ai pogné un virus qui m'a fait la vie dure pendant au moins 3 semaines. Pas que j'ai été malade durant tout ce temps... mais on sait que lorsqu'un virus entre dans une maison, il n'en ressort pas avant d'avoir touché à peu près tout le monde qui y vivent!

J'ai donc eu de la fièvre 2 jours + 2 autres jours ultra fragile et faible (sérieux, ça faisait longtemps que j'avais pas été aussi malade!)... ensuite, ce fut le tour de la puce qui a 5 mois... 2 jours de fièvre elle aussi... puis mon garçon de 2 ans et demi. Lui a eu une semaine de fièvre toute entière... ce qui nous a mené à l'hôpital pour une batterie de tests qui n'ont révélé absolument rien d'anormal... ben coudonc! Tant mieux!

Résultat: jai perdu 5-7 livres... des livres plutôt bien ciblées en plus, puisque je rentre de nouveau dans mes anciennes jeans... humm... ça en a valu le coup finalement!! ;)

Deuxièmement, comme je l'avais écrit dans mon dernier message, mon chum est tombé au chômage... lorsqu'il a arrêter de travailler, j'ai pogné un méchant down. J'ai réalisé tout ce dont nous avions perdu. J'ai momentanément perdu toute confiance en l'avenir. Ça a fait mal sur le coup, mais au moins, je me suis vite ressaisi!

Depuis maintenant quelques jours, nous avons repris un beat plus normal. On passe du temps en famille et ça fait un bien énorme! On a aussi constater que plusieurs portes s'ouvraient devant nous. On va même peut-être se partir en buisness. Le projet est emballant et ça nous stimule beaucoup. La fin de semaine qui s'en vient sera assez décisive en ce sens... j'ai tellement hâte!

La vie est faite de belles surprises... faut juste lui faire confiance. (ben oui! encore!)
Sur ce, bonne année 2009 en retard!

2 commentaires:

Daddy Archy a dit...

Bon retour! :)

En business!?! Ah ouain?? Dans quel domaine?? (Je suis curieux) ;)

Miss qui? a dit...

Boulangerie artisanale...
désolée... on sera pas libre cette année pour le super bowl... on se reprend une autre fds!