mercredi 28 janvier 2009

Miss Bitch (moi ça?)

Maudit que je suis poche dans mes résolutions de la nouvelle année!! En fait, je n'avais qu'une seule résolution "officielle" et je pense que j'ai battu un nouveau record en ce qui concerne la durée qu'a tenue cette résolution.

En plus, quand j'avais dit cette résolution à une amie, ce qu'elle m'avais répondu c'est: ouin, facile ça comme résolution! Humm... ça parait qu'elle n'est pas dans mes basquets!

En fait, j'avais comme résolution d'accepter une personne qui est dans ma vie et dont je n'ai pas le choix de rester en contact avec elle.
Ça semble simple à la base lorsqu'on ne connait pas la dite personne!!

Bref, je n'ai aucunement réussit à même seulement m'empêcher de penser du mal de cette personne et je dirait même que la situation a empirer!! (soupir)

Pourtant, dans la vie, je me considère comme une fille plutôt gentille. La fille qui fait pas trop de vague... j'ai pas vraiment d'ennemi... lol
Mais quand il s'agit d'elle, je perds tous mes moyens! La bitch en moi est à son niveau maximal. Je sais en plus que je ne suis pas anormal puisque toutes les personnes que je connais et qui la connaissent aussi la déteste tout autant que moi!

Elle vient tellement me chercher, ça n'a aucun sens! Je voulais me créer une barrière psychologique contre elle, me fouttre de ce qu'elle dit ou fait, mais j'en suis incapable. Si quelqu'un se met à me parler d'elle en mal, je suis totalement incapable de résister à la tentation d'en rajouter! Je me défoule sur elle comme je ne me suis jamais défouler sur personne!!

Ce qui vient me chercher autant c'est son hypocrisie et son besoin constant d'avoir toujours raison, d'en mettre toujours plein la vue, quitte à mentir bord en bord! Ça m'écoeure tellement!!!!! Argrrrhhh... j'en rage juste d'y penser!

C'est pas de farces, quand je la cotois durant une journée, j'en ai pour presque une semaine à m'en remettre! Je me lève tôt le matin pour la petite et je suis incapable de me rendormir parce que je suis trop occupée à la détester! Non mais, ça se peux-tu se laisser gâcher la vie par une personne qui n'en vaut tellement pas la peine! Je m'en veut à moi-même d'être aussi faible psychologiquement!!

Faut que je fasse quelque chose!! Ça pas de sens que ça continue de même!
La solution serait-elle de l'affronter... j'hésite car j'haïs tellement ça la chicane!

Hahummmmmm.... je médite encore là-dessus!

3 commentaires:

mariecookie a dit...

mma chere!!!!c'est pas bon pour le corp et l'esprit ca??? lol...moi a ta place de la facon dont t'en parles....je la remettrais a ca place et la confronterais....se toute facon...tu vas etre ben mieux chicane que de l'endurer si elle est si grave que ca...tu auras la satisfaction du soulagement....fo parler dans la vie...sinon on attrappe le cancer...;) bonne chance a toi

Anonyme a dit...

Allor chere !

je pense avoir une ide de qui tu parle! .. mais je ne pourrias pas trops on plus m avancer la dessus .. mais moi aussi .. meme si je sais que j aurais autant de mal que toi a le faire je pense qui serais preferable qu elle le sache ! lol .. pas avec des ptite pointe mais directement unefois pour toute .. sa necessairement fare preuve d une mechanceter epouvatable .. mais avec un ton juste assez fandant lol! .. sa fait toujours son effet .. koi kil en sois .. jaimerais sa en avoir des nouvelles :P .. je suis dans la meme situation en passant lol !.. mais j ai pas trop a la voir souvent alors .. je suis pas mieu je lai pas encore affronter moi non plus hahah !

Miss qui? a dit...

merci pour les conseils... je pense que ça va devoir sortir un jour ou l'autre... faut juste que je trouve la manière de me faire comprendre sans être trop blessante... c'est juste ben plate quand c'est dans la famille!
je vous en redonne des news!