mercredi 10 décembre 2008

Miss méchante

Et oui... miss méchante a sorti ses griffes cette nuit! lol

Après qui? Non, pas après son chum... Non, pas après ses enfants...

Je me lève cette nuit à 4h30 pour aller consoler la puce qui s'était réveillée. En retournant à ma chambre, je regarde dehors afin de constater l'ampleur de la tempête de neige s'abattant sur le Québec. Alors c'est flambant nue que je jette un tout petit coup d'oeil derrière le rideau et que je "pogne" mon voisin d'en face en train de pelleter la neige de sa cour sur MON terrain!!!

Insulte suprême!!!!

Je vais dans ma chambre voir mon chum:

Moi: Chéri... l'ost* de voisin est en train de pelleter sa neige sur notre terrain!

Lui: Hein! Lui as-tu dis?

Moi: Ben non, j'étais pas pour sortir toute nue... Qu'est-ce que je fais?

Lui: Vas lui cogner dans fenêtre pis fais lui non.

Moi: OK

J'ai donc fait une femme de moi... j'ai mis ma robe de chambre, j'ai attendu que le dit voisin soit rendu chez nous avec sa grosse pelletée de marde blanche, pis me je suis pointée dans la baie window! J'ai cogné dans la fenêtre et je lui ai fait signe de déca**sser! Il a baisser la tête, puis les pelletées suivante ont fini sur SON terrain...

Je ne pensais pas un jour avoir à intervenir de cette manière pour une histoire de neige... j'ai toujours trouvé ridicule les histoires qu'on entend dans les journaux concernant des disputes de voisins sur ce sujet... Mon voisin qui est à côté envoie parfois accidentellement sa neige chez nous et vraiment, je n'y voit aucun problème... Mais sortir en hypocrite la nuit pour se débarasser de sa neige chez ses voisins... franchement, ça me dépasse!

Bref, je suis retournée me coucher, crinquée comme dix, incapable de refermer l'oeil! lol

Que je le repogne pas celui-là, parce que là, il va savoir de quel bois je me chauffe!

1 commentaire:

Anonyme a dit...

Ye juste mongole coudon!! lol .. sa pas de sens faire sa ! tka ta bien faite de lui faire savoir ! ... jen revien pas pareil ! lol .. kva me guetter moi tout coudon lol .. on ne sais jamais xxx chow :p