vendredi 12 décembre 2008

Mes vacances

Hier soir, mes deux hommes sont partis ensembles, pour deux jours, chez les parents de mon chum. Le tit-loup aime tellement ça aller chez ses grands-parents qu'il n'a pas trop bronché lorsqu'il s'est rendu compte que maman ne les accompagnait pas cette fois-ci.

Je suis donc seule pour deux jours avec ma petite puce. La maison est calme sans bon sens! Je me rends compte à quel point mon grand en déplace de l'air!

Au départ, j'avais l'intention, comme à l'habitude, d'aller visiter mes beaux-parents moi aussi... mais la semaine a été assez fatigante avec les enfants qui se levaient la nuit pour "on sait pas trop quelle raison" et le train-train quotidien qui n'est pas non plus toujours de tout repos. J'ai donc demandé à mon chum si ça lui tentait de partir seul avec son fils... (la petite est allaitée alors je ne peux pas la laisser). Pas de problème pour lui, alors je me suis dit que c'était l'occasion ou jamais de prendre du temps pour moi, pour relaxer, me reposer, faire ce dont j'ai envie.

Ça fait maintenant 18 heures qu'ils sont partis et je m'en sort pas si mal... lol

La puce est tellement calme et facile que ce sont de réelles vacances!

Tout à l'heure, je vais sortir (malgré la tempête) aller me louer des films. Je suis vraiment, mais vraiment, une passionnée de cinéma et de séries télé. D'aussi loin que je me rappelle, j'ai toujours adoré me faire raconter des histoires. Ma mère me lisait tout le temps des livres de Walt Disney comme Blanche neige, La belle au bois dormant... sans oublier, mon livre préféfé de tous : Cendrillon. Mes goûts n'ont pas énormémant changés depuis le temps. C'est toujours les histoires d'amour qui me plaisent le plus... Lorsque je me loue un film pour moi seule, c'est toujours une comédie romantique. Je dis pour moi seule... parce que mon chum, comme la plupart des gars, n'apprécie pas particulièrement le genre!

J'aime tellement les comédies romantiques et les histoires d'amour qu'il m'arrive (ou m'arrivait plutôt) souvent d'écouter plus de 5-6 et parfois plus de 10 fois le même film. Je ne compte même plus les fois où j'ai écouté Pretty Woman et Sissi. Lorsque j'avais environ 10 ans, je connaissais presque toutes les répliques de Sissi par coeur... et ce n'est pas peu dire puisque pour ceux qui ne le savent pas (ha les incultes!), Sissi est une série de 3 films de 3 heures chacun. lol

Ce soir, je vais donc me blotir en pijamas dans une grosse doudou, je vais écouter des films de filles et je verserai peut-être une petite larme à la fin tellement c'est cute. lol

Aucun commentaire: